Roxanne du Lac ( Laetitia Marie)

dimanche 2 février 2014

C'est dans l'air!

319609_2396931235767_623201834_a
La coupe est pleine !
Viens je t'emmène dans mon coupé.
Et si d'autres veulent nous suivre, je le découperai...
Je sais...Il n' a rien d'une chevrolet, mais les chevreaux sont laids
Et finissent trop souvent en boucs émissaires.
C'est dans l'air, le temps du judiciaire.
D'un coup de tête, fuyons ces têtes à couper, ces moutons au teint de Porcelaine...
Haine de la porchaison, partons pour d'autres saisons.
Allons vivre nos rêves utopiques sur les chemins de la liberté.
Et si nous sommes menacées par le casse-tête de la réalité, l'herbe coupée sous le pied...
D'un coup de ciseaux, coupons les ponts.
Prenons le large, traversons les six eaux à l'humour tranchante.
(Mon histoire est certainement tirée par les cheveux, mais c'est toujours mieux que de faire la tête au carré à ces gens qui n'ont ni queue ni tête.)
Galopons à tire-d'aile vers d'autres contrées sur nos chevaux ailés, cheveux au vent, cheveux zélés.
Dénouons nos queues de cheval, valorisons nos têtes de mule !
Saisissons l'amulette de notre simulacre même si, mule âcre est entêtante...
La Porsche rit au nez de ceux qui connaissent la vraie valeur de la vie.
La tête dans les nuages, prenons l'air, prenons le vers.
Chantons au nom de l'oxygène car l'oxyde gène !
Levons nos verres, vidons nos coupes !
Roxanne Du Lac
(Laetitia Marie-Legros) 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire